Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une maman fatiguée
29 janvier 2008

On n'est pas toujours la mère qu'on voudrait être....

Je suis l'heureuse maman de trois enfants dont le dernier a 3 mois. Heureuse mais fatiguée. Très fatiguée.... et parfois pas si heureuse ! Eh oui, on a beau être mère par choix on n'est parfois pas la mère qu'on voudrait être. Je voudrais être patiente et aimante avec mes enfants mais je me sens plus sorcière que bonne fée avec eux.
En résumé, mes enfants trouvent que je suis une maman souvent méchante et ils adorent leur papa qui lui incarne la perfection !
Je ne suis pas jalouse ... mais un peu quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis maman de 3 enfants... Tu as l'air de te sentir un peu coupable? Tu crois pas qu'une bonne maman, c'est celle qui met des limites? Tu crois que les autres mamans sont des anges de patience? Tu voudrais être la seule maman parfaite? Tes enfants ont besoin d'une maman sûre d'elle, une maman imparfaite, qui prend du temps pour ELLE, juste pour se sentir bien. Penses-tu vraiment que leur père soit toujours parfait? Tes enfants pourraient jouer avec ton sentiment de culpabilité... <br /> Une maman imparfaite qui a connu tous ces sentiments
Journal d'une maman fatiguée
Publicité
Publicité