Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une maman fatiguée
29 janvier 2008

Les soldes....

Depuis 3 semaines les soldes ont commencé et je n'ai pas réussi à faire une virée dans les magasins ! Alors tous les soirs, en femme désespérée et après avoir couché mes enfants, je fais la visite des soldes sur Internet ! Vêtements, électroménager, jouets,... tout y passe. Je constitue de gros paniers pleins d'affaires intéressantes pour les effacer à la dernière minute parce que finalement, sur Internet, on ne voit pas trop ce qu'on achète. Mais bon, j'assouvis mes envie de shopping et je vais me coucher... malheureuse, en me disant que j'ai encore perdu ma soirée à faire n'importe quoi !
Un bon point quand même pour les mamans débordées : le site d'Okaidi. Il est très bien  et en ce moment c'est 50 % sur une grande partie du site. Je suis même allée au bout d'une commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une maman fatiguée
Publicité
Publicité